Les stages de qi gong permettent de découvrir des qi gong ciblés sur une thématique bien définie le temps d'une matinée (samedi matin ou dimanche après-midi). Ces stages sont indépendants des cours hebdomadaires et s'adressent à tout type de public ne présentant pas de contre-indication à la pratique du qi gong.

Ainsi en 2022-2023, voici les thèmes (cliquer sur le thème pour avoir plus de détails):

  1. Yi Jin Jing, fermeté des muscles et souplesse des tendons (samedi 11 mars 2023, Lyon/Villeurbanne La Doua);

Pour vous inscrire à un ou plusieurs stages, la préinscription par internet accessible sur la page d'accueil du site ou en cliquant sur le lien hypertexte du site ci-dessus est obligatoire pour réserver sa place (le lien de préinscription est disponible 3 semaines avant le début du stage et jusqu'à 24H avant le début du stage). Vous recevrez ensuite un message de confirmation ou d'infirmation de votre inscription par email envoyé par googleform ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en fonction des places restantes (places limitées pour votre confort).

Toutefois, la fiche d'inscription devra être remise sous format papier lors de l'accueil avant le stage (possibilité de la remplir sur place).

Toute fiche d'inscription envoyée scannée par email ne sera pas prise en compte.