Les stages de qi gong permettent de découvrir des qi gong ciblés sur une thématique bien définie le temps d'une matinée (samedi matin ou dimanche après-midi). Ces stages sont indépendants des cours hebdomadaires et s'adressent à tout type de public ne présentant pas de contre-indication à la pratique du qi gong.

Ainsi en 2020-2021, voici les thèmes (cliquer sur le thème pour avoir plus de détails):

  1. le Qi Gong du Panda pour les douleurs de Dos/Epaules/Cervicales (samedi matin 26 septembre 2020, Lyon/Villeurbanne La Doua);
  2. les mouvements fondamentaux du Da Yan Qi Gong (Oie Sauvage) (samedi matin 21 novembre 2020, Lyon/Villeurbanne La Doua);
  3. le Qi Gong du Panda du Printemps (genoux et foie) (samedi matin 13 mars 2021, Lyon/Villeurbanne La Doua).

Nota: le stage "mouvements en spirales du Zhi Neng Qi Gong" prévu initialement le 21 novembre 2020 a été supprimé et remplacé par le stage " les merveilleux mouvements du Da Yan Qi Gong" déplacé du 10 octobre au 21 novembre 2020 pour fermeture des salles de sports en raison de la COVID-19.

Pour vous inscrire à un ou plusieurs stages, nous vous prions de télécharger le formulaire d'inscription aux stages ci-dessous, de le compléter et de nous le renvoyer avec les pièces requises à l'adresse postale indiquée sur le formulaire. Vous recevrez ensuite un message de confirmation ou d'infirmation de votre inscription par email en fonction des places restantes (places limitées pour votre confort).

Dans le cas où elle est disponible sur la page d'accueil du site internet, vous pouvez vous préinscrire en ligne au plus tard 24H avant le début du stage. Cette préinscription en ligne remplace l'inscription par courrier postal et vous dispense de l'envoi des arrhes. Néanmoins, la fiche d'inscription devra être remise sous format papier lors de l'accueil avant le stage (possibilité de la remplir sur place).

Toute fiche d'inscription envoyée scannée par email ne sera pas prise en compte.